L’édition limitée en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Cadum s’associe à Mathilde Cabanas et créé une édition limitée du Gel corps et cheveux hypoallergénique pour soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque

Depuis 2018, Cadum lance chaque année un gel douche solidaire : une édition limitée d’un des gels douche Cadum préférés des français ! Pour chaque produit acheté, 0,50€ sont reversés à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque que Cadum soutient depuis 2003 !

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux, faute de moyens techniques ou financer.

Cette année, pour cette 3ème édition du gel douche solidaire, c’est l’illustratrice Mathilde Cabanas, connue pour son désormais célère « bisou » qui vient apporter sa patte artistique en retravaillant le pack de ce gel douche !
Du rose, du rouge, que l’on retrouve en majeur sur le pack et qui sont les couleurs de Cadum, de Mécénat Chirurgie Cardiaque mais aussi celles de Mathilde Cabanas ! Des petits cœurs pour toujours symboliser ce message d’amour mais aussi des dessins d’enfants et une écriture manuscrite qui donne l’impression qu’un enfant a écrit directement sur le gel douche !

Cette édition limitée prend forme sur le Gel corps et cheveux Hypoallergénique. Une formule au pH neutre testée cliniquement qui respecte les peaux* même réactives. Ce Gel 2 en 1 permet de laver le corps et les cheveux en un seul geste !

A retrouver dès maintenant en grande surface !

 

*liées à la sècheresse de la peau