Nos engagements

Cadum s'engage auprès de l'association Mécénat Chirurgie cardiaque et des professionnels de la petite enfance.

 

Mécénat chirurgie cardiaque

Depuis 2003, Cadum soutient l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de venir en France et d'être opérés lorsqu'ils ne peuvent pas être soignés dans leur pays d'origine. Chaque année, 7 enfants sont sauvés grâce à Cadum.

 

LE BON GESTE CADUM POUR LA PLANETE 

Depuis Février 2020, découvrez tout le respect et la douceur de Cadum dans un nouveau format Ecopack qui contient 78% de plastique en moins que nos flacons 400ml, donc moins de poids de déchets et moins de poids de matériaux pour la fabrication.

L’ecopack Cadum est pratique et facile à utiliser : grâce à son bouchon qui se visse, vous pouvez l’utiliser directement sous la douche ou pour recharger vos flacons Cadum :

Surgras Karité

Dermo Respect

Hypoallergénique Camomille

Quand vous rechargez votre flacon : ne pas rincer le flacon à recharger avec de l’eau. Ne pas mélanger avec d’autres produits que celui indiqué sur l’étiquette. Bien noter le numéro de lot de l’écopack (le petit numéro en relief qui apparaît sur la tranche droite de votre ecopack) au dos du flacon à recharger.

Pour en savoir plus, découvrez dès maintenant les bons gestes Cadum:

Comment utiliser notre nouveau format Ecopack ?

Les formules des ecopacks Cadum sont biodégradables jusqu’à 97% (test OCDE301 ou équivalent), c’est-à-dire qu’elles sont assimilées rapidement par les micro-organismes et donc, elles n’ont que très peu d’impact sur l’eau et l’environnement aquatique.

CADUM ENCOURAGE LE RECYCLAGE

Aujourd’hui, prendre soin de vous, ce n’est plus seulement créer des produits cosmétiques qui respectent votre peau; c’est aussi engager notre responsabilité envers les autres et l’environnement.
 
Chacun d’entre nous, petit ou grand, a son rôle à jouer pour contribuer à préserver notre planète.
En triant correctement vos emballages dans la salle de bain, vous pouvez leur donner une seconde vie !
Les flacons en plastique, les aérosols en métal, les déodorants à bille et bien d’autres produits Cadum peuvent être recyclés dans le bac de tri.

C’est simple, il suffit d’y penser et très vite cela devient un réflexe !
Les emballages de vos produits Cadum ne sont pas tous composés des mêmes matériaux. Pour savoir comment les trier, rendez-vous sur les sites Trionsenbeaute.beaute.fr et Consignesdetri.fr !
 

PENSEZ À TRIER VOS EMBALLAGES !

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES

CONSIGNES DE TRI EN FRANCE : 

 

trionsenbeaute.beaute.fr

www.consignesdetri.fr