Vous êtes ici

Lingette douce à l'eau thermale

Lingettes douces à l'eau thermale

Eau thermale des Alpes naturellement pure


Cadum a sélectionné au coeur des Alpes, une source thermale dont l'eau, pure et riche en minéraux, est reconnue pour ses vertus thérapeutiques.
Les Lingettes Thermal nettoient en douceur et sans rinçage la peau fragile de votre bébé.
Les Lingettes Bébé Cadum sont en fibres d'origine végétale et naturelle, 100% biodégradables. Ces lingettes sont composées de fibres organiques, provenant de ressources renouvelables pour aider à préserver l'environnement.

Et toujours la composition garantie Cadum : sans paraben, sans alcool et sans colorant !

Disponible en format 76 lingettes.

A jeter dans le bac des ordures ménagères – La filière de recyclage n’existe pas actuellement
Penser à trier vos emballages !
Pour en savoir plus sur les consignes de tri en France : www.consignesdetri.fr

Ingrédients

aqua (water)*, peg-40 hydrogenated castor oil, glycerin, sodium benzoate, parfum, polyaminopropyl biguanide, prunus amygdalus dulcis oil, citric acid. * Contient de l'eau thermale.

Conseils d'application

Prêtes à l'emploi, elles sont idéales en toutes occasions, en particulier lors des sorties de votre bébé. Le clapet permet aux lingettes de conserver leur fraîcheur.

Les avis des internautes ...

2
j'ai eu par erreur, en course, un paquet de lingette CADUM à l'eau thermal. J'avais hâte de l'essayer en ayant lu la description de l'article d'autant que j'aime bien les produits CADUM. Quelle a était ma déception quand j'ai ouvert le paquet et qu'une très forte odeur de parfum s'en est échappé. Pour ne pas gâcher le produit je les rince à l'eau pour atténuer le parfum qui n'en reste pas moins fort ( pas question d'utiliser se produit pur sur le visage de mes enfants) Je trouve ça dommage de mettre autant de parfum dans un produit censé être en parti naturel d'autant que le parfum peut être irritant. Très déçu

Et vous qu'en pensez vous ?